10 Best Social Media Monitoring & Management Tools in 2024

Hotel Tech Report | Dernière mise à jour
Get recommendation Image
OUTIL GRATUIT
Trouvons le bon Des médias sociaux pour toi
Parlez-nous de l'emplacement de votre hôtel, du nombre de chambres, des intégrations et des exigences et nous vous enverrons une liste personnalisée gratuite de fournisseurs recommandés.
Des médias sociaux Classements et avis
Chaque propriété a des caractéristiques, des besoins, des préférences et des budgets différents. Utilisez les filtres ci-dessous pour analyser instantanément des milliers d'avis afin de trouver la solution idéale pour votre hôtel.

TRIER PAR

No matching results


No matching results


Analyse de l'ensemble de données global pour personnaliser vos résultats
Trier par
  • En vedette: Les vendeurs peuvent s'abonner pour devenir membres Premium sur HTR. Cette option trie d'abord le répertoire par membres Premium, puis par score HT.
  • SCORE HT: L'Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, le support client, les avis des utilisateurs, les recommandations d'experts, la disponibilité des intégrations et la portée géographique pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
BCV, A RateGain Company
4.8 (29 commentaires)
Ht score logo 100 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
BCV - Le partenaire des médias sociaux pour le monde de l'hôtellerie
Travel Media Group
5.0 (14 commentaires)
Ht score logo non classé
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
La création de publications professionnelles sur les réseaux sociaux, l'analyse des performances et les outils de bricolage permettent à vos invités de rester engagés sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
Milestone Inc
Conception et promotion de sites Web, marketing mobile, marketing numérique, vidéo en ligne, suivi du retour sur investissement, marketing des médias sociaux, optimisation des moteurs de recherche, gestion des campagnes de paiement par clic, gestion de la réputation en ligne et marketing par e-mail
Sprout Social
Gestion des médias sociaux, Facebook, Twitter, Instagram, Google+, LinkedIn, engagement, analyse, retour sur investissement des médias sociaux, marketing et collaboration d'équipe
Hootsuite
Système de gestion des médias sociaux, Twitter, Facebook, LinkedIn, pages Google+, ROI des médias sociaux, analyse, collaboration, engagement, sécurité, tableau de bord, marketing, sensibilisation et promotion
Kenshoo Tel Aviv
Plateforme pour comprendre et prédire l'impact de vos campagnes sociales et de recherche.
BrandWatch
Médias sociaux, surveillance des médias sociaux, analyse, données, rapports sur les médias sociaux, écoute sociale, recherche, engagement, intelligence sociale, informations sociales et informations sur le marché des consommateurs
Olapic
Marketing visuel, Crowdsourcing de photos, E-commerce, Partage de photos, Instagram, Contenu généré par l'utilisateur, Conversions, Réseaux sociaux, E-mail, Contenu gagné, MarTech, Publicité Facebook, Commerce visuel, Facebook, Publicité sur les réseaux sociaux et Publicité
Simply Measured
marketing des médias sociaux, analyse des médias sociaux, analyse de Twitter, mesure des médias sociaux, rapports sur les médias sociaux, analyse, médias sociaux et marketing numérique
Buffer
Réseaux sociaux, Facebook, Marketing, Linkedin, Twitter, Google+, Pinterest et Culture d'entreprise
GROUPES DE PRODUITS
Ces Suites De Produits Contiennent Également Des médias sociaux
Autres solutions qui offrent un module complémentaire des médias sociaux intégré avec leur offre de produits de base
Sojern
4.8 (112 commentaires)
Ht score logo 97 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
second finalist logo 2024 FINALISTE
Les hôteliers ont voté Sojern comme le fournisseur #2 Agences de marketing numérique en 2024 HotelTechAwards
En savoir plus

ou lire les avis

Screen Pilot
4.8 (39 commentaires)
Ht score logo 77 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus

ou lire les avis

La suite de produits Des médias sociaux de Screen Pilot comprend également:

ou lire les avis

La suite de produits Des médias sociaux de ADDITIVE comprend également:

APERÇU
Qu'est-ce que Des médias sociaux
Il s'agit d'un pitch test de catégorie programmatique pour 19 produits, 54 avis, 9 pays pour Des médias sociaux cette année est 2024

Tenez-vous au courant des derniers conseils techniques, tendances et informations sur les hôtels grâce à la newsletter mensuelle de HTR, theRewind

Rejoignez 50 237 dirigeants de grandes marques telles que Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia et AirBnB et recevez les dernières innovations et informations dans votre boîte de réception une fois par mois.

La transparence est notre politique. Découvrez comment cela affecte tout ce que nous faisons.

Mission
Notre mission est d'accélérer le rythme de l'innovation et de l'adoption de la technologie dans l'industrie hôtelière mondiale pour en faire l'une des industries les plus avisées et les plus efficaces sur le plan numérique.
Vision
Notre vision est de faire d'Hotel Tech Report le point de départ de chaque décision concernant la pile technologique au sein de l'industrie hôtelière mondiale, des petits B&B aux grandes chaînes.

Nous vendons différents types de produits et services aux entreprises technologiques pour les aider à éduquer les acheteurs, à développer leur marque et à développer leur base d'installation. Ces services sont généralement vendus par le biais de forfaits d'adhésion groupés, mais sont également vendus à la carte et comprennent : le contenu sponsorisé, la publicité, la génération de prospects et les campagnes de marketing. Bien que les membres reçoivent de nombreux avantages pour améliorer leur présence, allant des profils premium améliorés aux services de collecte d'avis, le statut d'adhésion et le parrainage n'influencent en aucune façon la méthodologie de classement HT Score.

Pour en savoir plus sur nos services marketing, visitez notre site partenaire

Nous classons les produits en fonction de notre algorithme de classement propriétaire, le score HT. Le score HT est un score agrégé sur 100 qui est relatif au sein de chaque catégorie et qui vise à encapsuler les variables clés du processus d'achat, notamment : les évaluations et les avis des clients, l'écosystème de partenaires, la disponibilité de l'intégration, le support client, la portée géographique, etc.

Semblable au REVPAR pour les hôtels, le score HT est destiné à être une mesure de normalisation pour pouvoir mieux comparer différents fournisseurs. Au lieu du taux et de l'occupation, les deux facteurs principaux sont un mélange de quantité d'avis et de notes moyennes. Également similaire au REVPAR, le score HT est une mesure d'aide à la décision, mais n'est pas destiné à être utilisé comme un facteur unique lors de la sélection des fournisseurs.

Pour en savoir plus sur la méthodologie de classement HT Score, visitez notre Documentation du score HT et journal des modifications

Le maintien de l'indépendance et de la liberté éditoriale est essentiel à notre mission d'autonomisation des hôteliers.

Le contenu du Core Hotel Tech Report n'est jamais influencé par les fournisseurs et le contenu sponsorisé est toujours clairement désigné comme tel. Notre équipe n'écrira que du contenu sponsorisé sur les produits sur lesquels nous avons (1) fait une démonstration (2) recueilli des recherches approfondies sur les utilisateurs ou (3) utilisé nous-mêmes.

Afin de protéger davantage l'intégrité de nos contenus éditoriaux, nous maintenons une séparation stricte entre nos équipes commerciales et les auteurs afin de supprimer toute pression ou influence sur nos analyses et recherches.

HTR recueille des dizaines de milliers d'avis vérifiés chaque année et regroupe des centaines de milliers d'autres points de données allant des recommandations d'experts aux données d'intégration de produits qui sont instantanément analysées et mises à la disposition de millions d'hôteliers du monde entier pour découvrir, vérifier et rechercher des informations numériques. produits gratuitement sur la plate-forme pour prendre des décisions technologiques plus rapidement, plus facilement et moins risquées, accélérant ainsi le rythme de l'innovation mondiale et de l'adoption de la technologie.

Le choix du bon logiciel pour votre hôtel dépend de dizaines de variables dont beaucoup peuvent être quantifiées en fonction des caractéristiques de votre propriété, mais dont beaucoup se résument également à des préférences personnelles. Votre hôtel est-il un petit établissement avec un budget limité ? Ou votre propriété est-elle un complexe de luxe avec de nombreux points de vente et un ADR élevé ? HTR est conçu pour proposer des filtres dynamiques afin de pouvoir personnaliser rapidement le jeu de données à vos caractéristiques. Nous décomposons également les hôtels en segments/personnages clés basés sur des caractéristiques de propriété communes qui servent généralement d'indicateurs qui conduisent à des décisions de produits similaires qui sont destinées à vous aider à gagner du temps et à identifier rapidement la meilleure correspondance pour votre hôtel ou votre portefeuille.

Alors que l'ensemble de données de HTR ne cesse de croître, ce qui rend ses recommandations plus représentatives et précises au fil du temps, nos recommandations programmatiques basées sur le score HT, les données et la popularité du segment sont destinées à vous servir d'outil à exploiter dans le parcours d'achat, mais ne remplacent pas diligence raisonnable et recherche. Il n'y a pas deux hôtels identiques et la plupart des décisions d'achat incluent également des préférences personnelles. C'est pourquoi nous recommandons fortement aux acheteurs d'envisager un minimum de 3 à 5 fournisseurs pendant le processus de recherche pour obtenir des démos en direct et des devis afin de pouvoir prendre une décision éclairée.

10 Best Social Media Monitoring & Management Tools in 2022

Hotel Tech Report | Last updated
Get recommendation Image
FREE TOOL
Let us find the right Social Media for you
Tell us about your hotel’s location, room count, integrations and requirements and we’ll send a free custom list of recommended vendors.
Social Media Vendor Shortlist
Each property has different characteristics, needs, preferences and budgets. Use the filters below to instantly analyze thousands of reviews to find the perfect fit for your hotel.

SORT BY

No matching results


No matching results


Scanning global dataset to personalize your results
Sort by
  • Featured: Vendors can subscribe to become Premium Members on HTR. This option sorts the directory first by Premium Members and then by HT Score.
  • Ht Score: The Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, customer support, user reviews, expert recommendations, integrations availability and geographic reach to help buyers better understand their products.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
BCV, A RateGain Company
4.8 (29 reviews)
Ht score logo 100 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
BCV - Hospitality's Preferred Social Media Partner
View Profile
Travel Media Group
Professional social media post creation, performance analytics, and DIY tools keep your guests engaged on Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
View Profile
Milestone Inc
Website Design & Promotion, Mobile Marketing, Digital Marketing, Online Video, ROI Tracking, Social Media Marketing, Search Engine Optimization, Pay Per Click Campaign Management, Online Reputation Management, and Email Marketing
View Profile
Sprout Social
Social Media Management, Facebook, Twitter, Instagram, Google+, LinkedIn, Engagement, Analytics, Social Media ROI, Marketing, and Team Collaboration
View Profile
Hootsuite
Social Media Management System, Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+ Pages, Social Media ROI, Analytics, Collaboration, Engagement, Security, Dashboard, Marketing, Outreach, and Promotion
View Profile
Kenshoo Tel Aviv
Platform to understand and predict your impact from social and search campaigns.
View Profile
Simply Measured
social media marketing, social media analytics, twitter analytics, social media measurement, social media reporting, analytics, social media, and digital marketing
View Profile
Olapic
Visual Marketing, Photo Crowdsourcing, Ecommerce, Photo Sharing, Instagram, User Generated Content, Conversions, Social Media, Email, Earned Content, MarTech, Facebook Advertising, Visual Commerce, Facebook, Social Media Advertising, and Advertising
View Profile
Buffer
Social Media, Facebook, Marketing, Linkedin, Twitter, Google+, Pinterest, and Company Culture
View Profile
BrandWatch
Social Media, Social Media Monitoring, Analysis, Data, Social media reporting, Social Listening, Research, Engagement, Social Intelligence, social insights, and consumer market insights
View Profile
OVERVIEW
What is Social Media
Finding the right Social Media solution for your hotel depends on several variables ranging from user experience and pricing to functionality and support. This guide is designed to help you identify the best Social Media vendors, questions to ask on demos, read unbiased reviews from similar hoteliers and so much more.

Keep up with the latest hotel tech tips, trends and insights with HTR’s monthly newsletter, theRewind

Join 50,237 executives from top brands like Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia and AirBnB and get the latest innovations and insights delivered to your inbox once a month.

Transparency is our policy. Learn how it impacts everything we do.

Mission
Help hoteliers maximize the use of technologies they already use, discover new ones they’ve never heard of and more effectively navigate the complex software buying journey.
Vision
To make the hotel industry the most technologically advanced industry on the planet.

We sell different types of products and services to technology companies to help them educate buyers, build their brand and grow their install base. These services are usually sold through bundled membership packages but are also sold a la carte and include: sponsored content, advertising, lead generation and marketing campaigns. While members do receieve many benefits to help improve their presence ranging from enhanced premium profiles to review collection services—membership status and sponsorship do not influence the HT Score ranking methodology in any way.

To learn more about our marketing services, visit our partner site

We rank products based on our proprietary ranking algorithm, the HT Score. The HT Score is an aggregated score out of 100 that is relative within each category that is intended to encapsulate key variables in the buying process including: customer ratings & reviews, partner ecosystem, integration availability, customer support, geographic reach and more.

Similar to REVPAR for hotels, the HT Score is intended to be a normalizing metric to be able to better compare different vendors. Instead of rate and occupancy, the two prinmary drivers are a blend of review quantity and average ratings. Also similar to REVPAR, the HT Score is a metric to aid in decision making but is not intended to be used as a sole factor when selecting vendors.

To learn more about the HT Score ranking methodology, visit our HT Score documentation and changelog

Maintaining independence and editorial freedom is essential to our mission of empowering hoteliers.

Core Hotel Tech Report content is never influenced by vendors and sponsored content is always clearly designated as such. Our team will only write sponsored content about products that we have either (1) demoed (2) gathered extensive user research on or (3) used ourselves.

To further protect the integrity of our editorial content, we keep a strict separation between our sales teams and authors to remove any pressure or influence on our analyses and research.

HTR crowd sources tens of thousands of verified reviews every year and aggregates hundreds of thousands of other data points ranging from expert recommendations to product integrations data which are instantly analyzed and made available to millions of hoteliers around the globe to discover, vet and research digital products for free on the platform to make technology decisions faster, easier and less risky-thus speeding up the pace of global innovation and adoption of technology.

Choosing the right software for your hotel depends on dozens of variables many of which can be quantified based on the characteristics of your property but many of which also come down to personal preference. Is your hotel a small property with limited budget? Or is your property a luxury resort with lots of outlets and high ADR? HTR is designed to offer dynamic filters to quickly be able to personalize the data set to your characteristics. We also break down hotels into key segments/personas based on common property characteristics that typically service as indicators that drive similar product decisions which are intended to help you save time and quickly identify the best match for your hotel or portfolio.

While HTR’s data set is constantly growing making its recommendations more representative and accurate over time, our programatic recommendations based on the HT Score, data and segment popularity are intended to serve as a tool for you to leverage in the buying journey but do not replace thorough due dilligence and research. No two hotels are alike and most purchasing decisions also include personal preferences which is why we highly recommend that buyers consider a minimum of 3-5 vendors during the research processthat you get live demos and price quotes from to be able to make an informed decision.