10 meilleurs logiciels de vente incitative pour les hôtels 2024

Author img Jordan Hollander
| Dernière mise à jour
63 PRODUITS REVUS
1825 HÔTELIERS INTERROGÉS
Nous avons interrogé 1825 hôteliers dans plus de 92 pays pour comprendre quels sont les meilleurs Logiciel de vente incitative fournisseurs, ainsi que tout ce que vous devez savoir pour acheter le bon Logiciel de vente incitative. pour votre hôtel (y compris notre guide 2024 Logiciel de vente incitative ). Nous regroupons également des données sur les critères de décision clés, notamment la disponibilité de l'intégration, l'écosystème de partenaires, les recommandations d'experts et bien plus encore (en savoir plus sur la méthodologie de classement de HTR ).
Get recommendation Image
OUTIL GRATUIT
Trouvons le bon Logiciel de vente incitative pour toi
Parlez-nous de l'emplacement de votre hôtel, du nombre de chambres, des intégrations et des exigences et nous vous enverrons une liste personnalisée gratuite de fournisseurs recommandés.
Guide approfondi
Qu'est-ce que Logiciel de vente incitative
La vente incitative est la capacité d'obtenir plus de dépenses de la part du même client, en fournissant des services de valeur, proposés au bon moment et au bon prix, au bon client. Lorsqu’elle est effectuée correctement, la vente incitative génère davantage de revenus supplémentaires et une meilleure expérience client.
Il s'agit d'un pitch test de catégorie programmatique pour 63 produits, 1825 avis, 92 pays pour Logiciel de vente incitative cette année est 2024 (y compris notre 2024 Logiciel de vente incitative Guider)
Logiciel de vente incitative Liste de fournisseurs
Chaque propriété a des caractéristiques, des besoins, des préférences et des budgets différents. Utilisez les filtres ci-dessous pour analyser instantanément des milliers d'avis afin de trouver la solution idéale pour votre hôtel.

Les mieux notés par type d'hôtel

Le meilleur pour votre hôtel

No matching results


No matching results


Trier par
  • Coupe en vedette: Le tri par défaut affiche d'abord les fournisseurs qui cherchent activement à se connecter avec des hôtels de votre région, puis ensuite par membres Premium et score HT.
  • SCORE HT: L'Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, le support client, les avis des utilisateurs, les recommandations d'experts, la disponibilité des intégrations et la portée géographique pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
Analyse de l'ensemble de données global pour personnaliser vos résultats
Canary Technologies
4.8 (386 commentaires)
Ht score logo 100 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
second finalist logo 2024 FINALISTE
Les hôteliers ont voté Canary Technologies comme le fournisseur #2 Logiciel de vente incitative en 2024 HotelTechAwards
En savoir plus
Canary Upsells is the complete upselling tool for hotels that immediately increases revenues.
Duve
4.8 (238 commentaires)
Ht score logo 96 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
third logo finalist 2024 FINALISTE
Les hôteliers ont voté Duve comme le fournisseur #3 Logiciel de vente incitative en 2024 HotelTechAwards
En savoir plus
Upsell - augmentez vos revenus avec une touche personnelle
SiteMinder
4.7 (120 commentaires)
Ht score logo 80 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Solution tout-en-un : communication avec les clients, vente incitative, collecte d'avis, enregistrement sans contact
Frontline Performance Group
4.8 (59 commentaires)
Ht score logo 77 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Donnez au personnel de première ligne les moyens d'améliorer l'expérience des clients et d'enrichir leur propre vie, Insuffler une plus grande valeur à la marque tout en générant des revenus supplémentaires
Sabre
Sell anything. Delight everyone.
Myma.ai
Offer fully branded digital vouchers & eGift cards on your website
STAAH
Multipliez vos ventes en ligne avec les Chèques Cadeaux STAAH
Oracle Hospitality
4.6 (72 commentaires)
Ht score logo 84 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Nor1, la plate-forme de vente incitative la plus rentable du secteur et le leader mondial des technologies de mise à niveau, de vente incitative et de marchandisage de l'hôtellerie.
AeroGuest
To make time for what matters
daypass
Daypass: Leisure & Recreation Booking Platform.
AVANTAGES
Comment les logiciels de merchandising et de vente incitative peuvent-ils améliorer la rentabilité et l’efficacité ?
  • Augmentez les dépenses supplémentaires par client : en proposant des ventes incitatives segmentées avant l'arrivée, les hôteliers parviennent à offrir une véritable flexibilité à leurs clients, leur permettant de choisir parmi des offres personnalisées au moment qui leur convient. La vente incitative, dans le cadre de la stratégie globale de gestion des revenus, atteint deux objectifs : un ADR plus élevé et moins de mises à niveau gratuites.
  • Gagnez du temps et maximisez les débouchés : les attentes sont toutes définies avant l’expérience elle-même. En permettant aux clients de partager leurs besoins (et de s'inspirer de ce que l'hôtel a à offrir), les opérations hôtelières sont en mesure d'anticiper les demandes particulières et de gagner un temps précieux dans la communication avec chaque client. 2
  • Personnalisez l'expérience client : les consommateurs d'aujourd'hui sont habitués à contrôler leur expérience. Il est révolu le temps des forfaits fixes et de la taille unique. Les voyageurs modernes ont soif de liberté et de personnalisation.
CARACTÉRISTIQUES
Quelles sont les fonctionnalités les plus importantes d’un logiciel de merchandising et de vente incitative ?
  • Intégration PMS : connexion automatisée avec la base de données (PMS/Channel Manager/OTA). Une intégration bidirectionnelle avec votre système de gestion immobilière peut augmenter considérablement l'efficacité, mais le logiciel de vente incitative peut fonctionner sans elle.
  • Listes d'exclusion : possibilité d'exclure les invités de la réception de l'offre.
  • Facile à utiliser et multi-appareils : plateforme facile à utiliser permettant aux clients de bénéficier d'offres sur n'importe quel appareil.
  • Rapports en temps réel : obtenez des informations grâce à l'analyse et au reporting pour vous améliorer au fil du temps.
  • CMS personnalisable : permet de garantir que le personnel est en mesure de mettre à jour, de personnaliser et de tester les offres en temps réel.
  • Multilingue : assistance Vos invités viennent de partout, assurez-vous de pouvoir tous les joindre.
  • Automatisation des e-mails : e-mails automatiques d'offre, de rachat et de confirmation.
  • Conformité au RGPD : assurez-vous que votre fournisseur respecte les normes de confidentialité de l'UE en matière de protection des données.
  • Listes d'exclusion : possibilité d'exclure les invités de la réception de l'offre.
PRIX
Quel est le prix typique d’un logiciel de merchandising et de vente incitative ?
Certaines entreprises telles que Nor1 fonctionnent sur un modèle de commission. Bien que dans de nombreux cas, cela ne nécessite aucun coût initial en raison d'une contribution basée sur la performance, cela entraîne souvent des frais plus élevés pouvant atteindre 25 % des ventes supplémentaires. Un modèle de frais fixes tel que celui employé par des sociétés comme Oaky peut sembler plus risqué à court terme ; cependant, dans de nombreux cas, ils finissent par être considérablement plus rentables, d'autant plus que les hôtels s'améliorent de plus en plus en matière de vente incitative.
LA MISE EN OEUVRE
Combien de temps faut-il généralement à un hôtel pour mettre en œuvre un nouveau logiciel de merchandising et de vente incitative ?
Un hôtelier doit s’attendre à être en contact avec n’importe quel bon fournisseur de logiciels de vente incitative dans un délai de 7 à 30 jours. Les prestataires doivent rendre la mise en œuvre aussi simple que possible et proposer une formation en conséquence. La connexion au PMS est généralement le facteur à l'origine de cet écart (selon les fournisseurs de PMS, la connexion est immédiate ou prend plus de temps).
FAQs
Les hôteliers demandent aussin
Un bon fournisseur de vente incitative est axé sur les données et le laser pour stimuler la conversion. Ils aiment aussi parler de données, alors n'hésitez pas à demander ! À quoi puis-je m'attendre ? Comment fonctionnent les autres hôtels similaires ? Quelles sont les offres les plus vendues aujourd'hui ?
Comme pour la plupart des achats de logiciels, commencez par réfléchir aux objectifs stratégiques de votre entreprise. Si vous cherchez à augmenter le tRevPaR (revenu total par chambre disponible), un logiciel de vente incitative peut vous aider en augmentant les dépenses moyennes de vos clients existants dans les ventes auxiliaires telles que les achats F&B/expérientiels. Si vous cherchez à augmenter l'ADR, un logiciel de vente incitative peut réduire le nombre de surclassements gratuits et permettre à vos clients de payer plus pour accéder à une chambre de catégorie supérieure. Un logiciel de vente incitative peut même augmenter le taux d'occupation en s'assurant que vos chambres d'entrée de gamme très demandées sont disponibles pour les achats de dernière minute dans un délai de réservation relativement court. De cette façon, pas besoin de surréserver vos chambres standard ou d'offrir des surclassements gratuitement. Vos chambres standard deviennent disponibles - encore une fois, même juste avant l'enregistrement, ce qui permet aux réservations de dernière minute de bien arriver.

Téléchargez le guide gratuit

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous reconnaissez, consentez et acceptez ce qui suit : a) Notre Politique de confidentialité  et consentez à recevoir des notifications et autres communications par voie électronique. b) Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Vous fournissez un consentement écrit exprès pour Hotel Tech Report pour partager vos informations avec nos partenaires pour vous contacter par e-mail.

Votre guide a été envoyé !

Your guide was successfully sent to .

Tenez-vous au courant des derniers conseils techniques, tendances et informations sur les hôtels grâce à la newsletter mensuelle de HTR, theRewind

Rejoignez 50 237 dirigeants de grandes marques telles que Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia et AirBnB et recevez les dernières innovations et informations dans votre boîte de réception une fois par mois.

La transparence est notre politique. Découvrez comment cela affecte tout ce que nous faisons.

Mission
Notre mission est d'accélérer le rythme de l'innovation et de l'adoption de la technologie dans l'industrie hôtelière mondiale pour en faire l'une des industries les plus avisées et les plus efficaces sur le plan numérique.
Vision
Notre vision est de faire d'Hotel Tech Report le point de départ de chaque décision concernant la pile technologique au sein de l'industrie hôtelière mondiale, des petits B&B aux grandes chaînes.

Nous vendons différents types de produits et services aux entreprises technologiques pour les aider à éduquer les acheteurs, à développer leur marque et à développer leur base d'installation. Ces services sont généralement vendus par le biais de forfaits d'adhésion groupés, mais sont également vendus à la carte et comprennent : le contenu sponsorisé, la publicité, la génération de prospects et les campagnes de marketing. Bien que les membres reçoivent de nombreux avantages pour améliorer leur présence, allant des profils premium améliorés aux services de collecte d'avis, le statut d'adhésion et le parrainage n'influencent en aucune façon la méthodologie de classement HT Score.

Pour en savoir plus sur nos services marketing, visitez notre site partenaire

Nous classons les produits en fonction de notre algorithme de classement propriétaire, le score HT. Le score HT est un score agrégé sur 100 qui est relatif au sein de chaque catégorie et qui vise à encapsuler les variables clés du processus d'achat, notamment : les évaluations et les avis des clients, l'écosystème de partenaires, la disponibilité de l'intégration, le support client, la portée géographique, etc.

Semblable au REVPAR pour les hôtels, le score HT est destiné à être une mesure de normalisation pour pouvoir mieux comparer différents fournisseurs. Au lieu du taux et de l'occupation, les deux facteurs principaux sont un mélange de quantité d'avis et de notes moyennes. Également similaire au REVPAR, le score HT est une mesure d'aide à la décision, mais n'est pas destiné à être utilisé comme un facteur unique lors de la sélection des fournisseurs.

Pour en savoir plus sur la méthodologie de classement HT Score, visitez notre Documentation du score HT et journal des modifications

Le maintien de l'indépendance et de la liberté éditoriale est essentiel à notre mission d'autonomisation des hôteliers.

Le contenu du Core Hotel Tech Report n'est jamais influencé par les fournisseurs et le contenu sponsorisé est toujours clairement désigné comme tel. Notre équipe n'écrira que du contenu sponsorisé sur les produits sur lesquels nous avons (1) fait une démonstration (2) recueilli des recherches approfondies sur les utilisateurs ou (3) utilisé nous-mêmes.

Afin de protéger davantage l'intégrité de nos contenus éditoriaux, nous maintenons une séparation stricte entre nos équipes commerciales et les auteurs afin de supprimer toute pression ou influence sur nos analyses et recherches.

HTR recueille des dizaines de milliers d'avis vérifiés chaque année et regroupe des centaines de milliers d'autres points de données allant des recommandations d'experts aux données d'intégration de produits qui sont instantanément analysées et mises à la disposition de millions d'hôteliers du monde entier pour découvrir, vérifier et rechercher des informations numériques. produits gratuitement sur la plate-forme pour prendre des décisions technologiques plus rapidement, plus facilement et moins risquées, accélérant ainsi le rythme de l'innovation mondiale et de l'adoption de la technologie.

Le choix du bon logiciel pour votre hôtel dépend de dizaines de variables dont beaucoup peuvent être quantifiées en fonction des caractéristiques de votre propriété, mais dont beaucoup se résument également à des préférences personnelles. Votre hôtel est-il un petit établissement avec un budget limité ? Ou votre propriété est-elle un complexe de luxe avec de nombreux points de vente et un ADR élevé ? HTR est conçu pour proposer des filtres dynamiques afin de pouvoir personnaliser rapidement le jeu de données à vos caractéristiques. Nous décomposons également les hôtels en segments/personnages clés basés sur des caractéristiques de propriété communes qui servent généralement d'indicateurs qui conduisent à des décisions de produits similaires qui sont destinées à vous aider à gagner du temps et à identifier rapidement la meilleure correspondance pour votre hôtel ou votre portefeuille.

Alors que l'ensemble de données de HTR ne cesse de croître, ce qui rend ses recommandations plus représentatives et précises au fil du temps, nos recommandations programmatiques basées sur le score HT, les données et la popularité du segment sont destinées à vous servir d'outil à exploiter dans le parcours d'achat, mais ne remplacent pas diligence raisonnable et recherche. Il n'y a pas deux hôtels identiques et la plupart des décisions d'achat incluent également des préférences personnelles. C'est pourquoi nous recommandons fortement aux acheteurs d'envisager un minimum de 3 à 5 fournisseurs pendant le processus de recherche pour obtenir des démos en direct et des devis afin de pouvoir prendre une décision éclairée.

10 Best Upselling Software for Hotels 2024

Author img Jordan Hollander
| Last updated
63 PRODUCTS REVIEWED
1812 HOTELIERS SURVEYED
We’ve surveyed 1812 hoteliers across more than 92 countries to understand which are the best Upselling Software vendors, along with everything you need to know in order to buy the right Upselling Software for your hotel (including our 2024 Upselling Software Guide). We also aggregate key decision criteria data including integration availability, partner ecosystem, expert recommendations and more (learn more about HTR’s ranking methodology).
Get recommendation Image
FREE TOOL
Let us find the right Upselling Software for you
Tell us about your hotel’s location, room count, integrations and requirements and we’ll send a free custom list of recommended vendors.
In-Depth Guide
What is Upselling Software
Upselling is the ability to get more spend from the same guest, by providing valuable services, offered at the right time and at the right price to the right guest. When done properly, upselling results in more incremental revenue and a better guest experience.
Finding the right Upselling Software solution for your hotel depends on several variables ranging from user experience and pricing to functionality and support. This guide is designed to help you identify the best Upselling Software vendors, questions to ask on demos, read unbiased reviews from similar hoteliers and so much more. (including our 2024 Upselling Software Guide)
Upselling Software Vendor Shortlist
Each property has different characteristics, needs, preferences and budgets. Use the filters below to instantly analyze thousands of reviews to find the perfect fit for your hotel.

Top Rated by Hotel Type

Best Fit for Your Hotel

No matching results


No matching results


Sort by
  • Featured Fit: The default sort first shows vendors who are actively looking to connect with hotels in your region and then secondarily by Premium Members and HT Score.
  • Ht Score: The Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, customer support, user reviews, expert recommendations, integrations availability and geographic reach to help buyers better understand their products.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
Scanning global dataset to personalize your results
Canary Technologies
4.8 (385 reviews)
Ht score logo 100 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
second finalist logo 2024 FINALIST
Hoteliers voted Canary Technologies as the #2 Upselling Software provider in the 2024 HotelTechAwards
Learn more
Canary Upsells is the complete upselling tool for hotels that immediately increases revenues.
View Profile
Duve
4.8 (238 reviews)
Ht score logo 96 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
third logo finalist 2024 FINALIST
Hoteliers voted Duve as the #3 Upselling Software provider in the 2024 HotelTechAwards
Learn more
Upsell - increase revenue with a personal touch
View Profile
SiteMinder
4.8 (119 reviews)
Ht score logo 81 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Enhance your guests experience and drive revenue beyond the room
View Profile
Frontline Performance Group
4.8 (59 reviews)
Ht score logo 78 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Improve Revenue, Drive Better Service, and Attract Top Talent
View Profile
Sabre
Sell anything. Delight everyone.
View Profile
Hudini
Push intelligent offers at vital points of the guest’s journey and increase opportunities to up-sell.
View Profile
Myma.ai
Offer fully branded digital vouchers & eGift cards on your website
View Profile
STAAH
Multiply your online sales with STAAH Gift Vouchers
View Profile
Oracle Hospitality
4.6 (67 reviews)
Ht score logo 83 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Oracle’s Nor1 Hotel Upsell Solutions - Engage Your Guests from Booking to Check-Out
View Profile
AeroGuest
To make time for what matters
View Profile
BENEFITS
How can merchandising and upselling software improve profitability and efficiency?
  • Increase incremental spend per guest: By offering segmented Upselling before arrival, hoteliers manage to provide true flexibility to their guests, enabling them to choose from personalized offers at a time that’s right for them. Upselling as part of the overall Revenue Management strategy, achieves two goals: Higher ADR, Less Free Upgrades.
  • Save time and maximize outlets: Expectations are all set before the experience itself. By enabling guests to share their needs (and get inspired by what the hotel has to offer), Hotel Operations are able to anticipate special requests and save precious time in the communication with every single guest. 2 
  • Personalize the guest experience: Consumers of today are used to controlling their experience. Gone are the times of fixed packages and one size fits all. Modern travelers crave freedom and personalization.
FEATURES
What are the most important features of merchandising and upselling software?
  • PMS Integration: Automated connection with database (PMS/Channel Manager/OTA). A 2-way integration with your property management system can dramatically increase efficiency but upsell software can be operated without it.
  • Exclusion Lists: Possibility to exclude guests from receiving the offering. 
  • Easy to use and cross-device: Easy to use platform for guests to redeem offers on any device. 
  • Real time reporting: Gain insights through analytics and reporting to improve over time. 
  • Customizable CMS: Helps ensure that staff is able to update, customize and test offers in real time. 
  • Multi-language: support Your guests come from all over, make sure you are able to reach all of them.
  • Email Automation: Automatic offer, redemption and confirmation emails.
  • GDPR Compliance: Make sure your provider meets EU data protection privacy standards.
  • Exclusion Lists: Possibility to exclude guests from receiving the offering.
PRICING
What is the typical pricing for merchandising and upselling software?
Some firms such as Nor1 operate on a commission model.  While this in many cases requires no up-front cost due to contribution based on performance it often results in higher fees that can be as high as 25% of incremental sales.  A fixed fee model such as that employed by firms such as Oaky may seem riskier in the short run; however, in many cases end up being dramatically more cost effective - especially as hotels get better and better at upselling.
IMPLEMENTATION
How long does it usually take for a hotel to implement new merchandising and upselling software?
A hotelier should expect to be live with any good upselling software provider within 7-30 days. Providers should make the implementation as simple as possible, and provide training accordingly. The connection to the PMS is usually the factor that cause this variance (depending on PMS providers, connection is immediate or takes longer).
FAQs
Hoteliers Also Ask
A good upsell provider is data-driven and laser focused to drive conversion. They also love to talk data, so ask away! What can I expect? How do other similar hotels perform? What are the best-selling deals today?
As with most software purchases, start by thinking about your business’ strategic goals. If you are looking to increase tRevPaR (Total Revenue Per Available Room), upsell software can help by increasing the average spend of your existing guests ancillary sales such as F&B/experiential purchases. If you are looking to increase ADR, upsell software can decrease the amount of free upgrades and let your guests actually pay more to get to a higher category room. Upsell software can even increase occupancy by making sure that your highly demanded entry-level rooms are available for last minute purchases within a relatively short booking window. This way, no need to overbooking your standard rooms or give upgrades for free. Your standard rooms become available - again, even right before the checkin, allowing for last minute bookings to come in nicely.

Download the Free Guide

By clicking the button above, you acknowledge, consent, and agree to the following: a) Our Privacy Policy and consent to receive notices and other communications electronically. b) We take your privacy seriously. You are providing express written consent for Hotel Tech Report to share your information with Our Partners to contact you via email.

Your guide was sent!

Your guide was successfully sent to .

Keep up with the latest hotel tech tips, trends and insights with HTR’s monthly newsletter, theRewind

Join 50,237 executives from top brands like Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia and AirBnB and get the latest innovations and insights delivered to your inbox once a month.

Transparency is our policy. Learn how it impacts everything we do.

Mission
Our mission is to speed up pace of innovation and adoption of technology in the global hotel industry to make it one of the most digitally savvy and efficient industries on the planet.
Vision
Our vision is to make Hotel Tech Report the starting point for every tech stack decision within the global hotel industry from small B&Bs to major chains.

We sell different types of products and services to technology companies to help them educate buyers, build their brand and grow their install base. These services are usually sold through bundled membership packages but are also sold a la carte and include: sponsored content, advertising, lead generation and marketing campaigns. While members do receieve many benefits to help improve their presence ranging from enhanced premium profiles to review collection services—membership status and sponsorship do not influence the HT Score ranking methodology in any way.

To learn more about our marketing services, visit our partner site

We rank products based on our proprietary ranking algorithm, the HT Score. The HT Score is an aggregated score out of 100 that is relative within each category that is intended to encapsulate key variables in the buying process including: customer ratings & reviews, partner ecosystem, integration availability, customer support, geographic reach and more.

Similar to REVPAR for hotels, the HT Score is intended to be a normalizing metric to be able to better compare different vendors. Instead of rate and occupancy, the two prinmary drivers are a blend of review quantity and average ratings. Also similar to REVPAR, the HT Score is a metric to aid in decision making but is not intended to be used as a sole factor when selecting vendors.

To learn more about the HT Score ranking methodology, visit our HT Score documentation and changelog

Maintaining independence and editorial freedom is essential to our mission of empowering hoteliers.

Core Hotel Tech Report content is never influenced by vendors and sponsored content is always clearly designated as such. Our team will only write sponsored content about products that we have either (1) demoed (2) gathered extensive user research on or (3) used ourselves.

To further protect the integrity of our editorial content, we keep a strict separation between our sales teams and authors to remove any pressure or influence on our analyses and research.

HTR crowd sources tens of thousands of verified reviews every year and aggregates hundreds of thousands of other data points ranging from expert recommendations to product integrations data which are instantly analyzed and made available to millions of hoteliers around the globe to discover, vet and research digital products for free on the platform to make technology decisions faster, easier and less risky-thus speeding up the pace of global innovation and adoption of technology.

Choosing the right software for your hotel depends on dozens of variables many of which can be quantified based on the characteristics of your property but many of which also come down to personal preference. Is your hotel a small property with limited budget? Or is your property a luxury resort with lots of outlets and high ADR? HTR is designed to offer dynamic filters to quickly be able to personalize the data set to your characteristics. We also break down hotels into key segments/personas based on common property characteristics that typically service as indicators that drive similar product decisions which are intended to help you save time and quickly identify the best match for your hotel or portfolio.

While HTR’s data set is constantly growing making its recommendations more representative and accurate over time, our programatic recommendations based on the HT Score, data and segment popularity are intended to serve as a tool for you to leverage in the buying journey but do not replace thorough due dilligence and research. No two hotels are alike and most purchasing decisions also include personal preferences which is why we highly recommend that buyers consider a minimum of 3-5 vendors during the research processthat you get live demos and price quotes from to be able to make an informed decision.